Laval Devils Football Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Football Junior, QJFL - LFJQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous le forum amélioré ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le forum amélioré ?
Oui / Yes
Aimez-vous le forum amélioré ? Vote_lcap78%Aimez-vous le forum amélioré ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non / No
Aimez-vous le forum amélioré ? Vote_lcap22%Aimez-vous le forum amélioré ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sans commentaire / No comment
Aimez-vous le forum amélioré ? Vote_lcap0%Aimez-vous le forum amélioré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Devils #
Invité




Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMar 6 Sep à 21:59

Ce serais pour savoir si vous aimez le forum tel qu'il et si non que changeriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMar 6 Sep à 22:03

Super Travail !!! Lâchez pas sa mais sa manque un peu de mordant !!! Étonnez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomades
Bavard
Nomades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 7:59

j'aime pas vraiment!!! on voit mal pi sa force trop les yeux j'aimais mieu l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Devils #
Invité




Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 8:16

J'ai apporté quelque modification pour que l'ont puisse mieux voir !!!
Effectivement moi aussi ce matin sa me chicotais (Je l'ai fais un peu fatiguer hier soir Wink ) Mais Voilà jespère que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nomades
Bavard
Nomades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 8:42

oui beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Devils #
Invité




Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 8:45

Je suis là pour vous alors n'hésitez pas a faire vos commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOO FAST#22
Bavard
TOO FAST#22


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2005

Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 12:55

Yest fucked up. Nice job gab
Revenir en haut Aller en bas
Nomades
Bavard
Nomades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 17:15

ya brush your shoulders off !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Devils #
Invité




Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 17:34

thank man mais la banniere c moi ..les couleur et le reste c pas mal avec mon coloc sa ..... mais merci des commentaires .... si vous avez des sugestion les boys envoyer les moi on va toute faire pour les mettres en pratique si c possible .........PS les bouton rouge OVERSIZE vont etre arranger ......
Revenir en haut Aller en bas
Nomades
Bavard
Nomades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 17:41

ben peut-etre mettre des photos ou des videos de NFL ou qq chose comme sa sa serait cool

des gros hit , des gros catches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils #
Invité




Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 17:45

trouve moi sen pis je vais en mettre (en me lenvoyant sur msn ) ladresse que je tai donner ) pis ma les mettre ....et je cherche du monde pour nous filmer nos game sa devrais etre pu trop long et des photos men en avoir de chaque game aussi fack ....... en gros on va etre a jour math va soccuper des photo des actions play
Revenir en haut Aller en bas
Nomades
Bavard
Nomades


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? EmptyMer 7 Sep à 17:48

cool ma checker mais sur kazaa yen a plein ta juste a taper comme greatest hits pi yen a lol


oh oui pi mettre du beat sa serait cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous le forum amélioré ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous le forum amélioré ?   Aimez-vous le forum amélioré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous le forum amélioré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ETRE ACCEPTER DS LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laval Devils Football Forum :: Annonces Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser